Ouahhhhh une superbe surprise dans ma BAL :)

Publié le par Her Infernal Majesty

Tout est dans le titre :)


C'est génial,  hier m'attendais sagement dans ma bal une jolie petite carte...de la part de Chocolat pour mon anniversaire...

en avance :)

Une carte féminine comme le thème de son CJ ( tiens d'ailleurs si ça vous tente allez faire un ptit tour sur son blog ICI pour y participer, ça lui ferai plaisir...)

:)

MERCIIIII des gros bisous ensanglantés chocolatés...

Chocolat

chocolat bis

chocolat ter

 

Sinon je suis super pressée d'être à ce week end car c'est enfin le salon Tendances Créatives qui arrive...

Yeahhhhhhhh du scrap partout pour tout le week end mais aussi de la broderie, des beaux tissus et un tas d'autres belles choses à voir...

puis rencontrer des copines :)=

Merci de votre visites et vos gentils petits mots...

Gros bisous

Bien amicalement votre Majesté...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ca fait toujours plaisir, et je sais de quoi je parle,merci encore,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vui c'est très agréable :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est hyper bête ça, j'ai ton adresse maison, mais je n'ai pas noté ta date de naissance, enfin : jour/mois. Je me doute bien que tu es bien plus jeune que moi,<br /> sniff !!!<br /> <br /> <br /> C'est gentil à Chocolat de t'en avoir fait une de cartounette, elle est trop huummmmmmm !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi petite fée du soir !!!!!<br /> <br /> <br /> VaLy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour ma date d'anniversaire ce n'est pas important :)<br /> <br /> <br /> heu pour l'age...on va dire que je me suis arrettée de compter à 25...<br /> <br /> <br /> Je vais avoir 37 O_o snifffffffffffffffffffffffff...<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une bien jolie carte, très classe, veinarde pour le salon, je serai avec toi........................en pensée seulement, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii ma belle :)<br /> <br /> <br /> j'aurai bien aimée que tu sois là...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou et oui c'est bientôt hé hé, tu a reçu une très jolie carte<br /> <br /> <br /> j'espère que la poste fonctionne bien ! a plus ma belle<br /> <br /> <br /> bisous mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je sais pas trop pour la poste...on va dire oui que ça fonctionne maintenant avec toutes ses grèves faudra voir...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Jolie carte féminine. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> MErchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> <br /> T'as finis ton gâteau???t'as tout mangé ou il en reste encore?lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />