Petit Casier...

Publié le par Her Infernal Majesty

Bonsoir...

 

Voici mon premier casier acheté à Rowan dans sa tite boutique que j'ai transformé...

J'en ai plusieurs en projets...

Pas si évident que ça...me manque pleins de choses...mais bon on fait avec les moyens du bord...

J'ai de nouveau de l'encre partout...Pas grave :)

tableau-goth-1.jpg

Vous pouvez cliquer sur l'image pour agrandir...

 

Merci de vos visites bonne fin de soirée à vous tous :)

Gros bisous




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Cool ton p'tit casier ! J'aime bcp :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp ma belle:)<br /> <br /> <br /> J'ai mis 2 plombes à voir ton ptit mot...désolée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et bien tu commences ou plutôt tu recommences fort !^^. C'est super tout ça.<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que tu sois de retour dommage pour SS tu nous a manqué mais comme tu dis, on ne maîtise pas tout dans la vie loin de là. Faut juste faire avec et surtout faire face avec<br /> courage !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vui je suis vraiment navrée pour SS ...Merci bcp ma belle et pleins de gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Kikou, j'aime beaucoup ton univers, de très belles réalisations au fil des posts. Zibouxxx de ma part et crou crou de la part de Coton.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahhh une fan de minous minous...cree cree bien :)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton petit mot :) Je vais venir visiter ton antre dès que je dispode 5 mn :)<br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très très sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp :)<br /> <br /> <br /> BizouX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh bé ça te réussit de bouffer du cimetière lol, c'est magnifique, tous ces petits détails, ce travail de fond et d'encres, bravo ma belle ça promet. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voué...le bonheur...<br /> <br /> <br /> MErci ma belle :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />