Nouvelle Boutique et Cartounette...

Publié le par Her Infernal Majesty

Bonsoir,

 

Voilà aujourdhui c'est avec un grand plaisir que je vous parle de la nouvelle de boutique " WoodStock" de Rowan et son frère ébeniste...Celle-ci contiendra donc des objets divers et variés en bois...

C'est une matière que j'affectionne beaucoup...sa sent bon, c'est agréable au toucher...une matière noble à mes yeux...

Je lui ai commandé plusieurs choses dont 1 casier d'imprimeur-ATC et 1 cadre ...Accompagnés de bien jolis embellissements...

La boutique en est qu'au début donc elle va se remplir au fur et à mesure...Donc un peu de patience pour que ça s'étoffe un peu...

Je suis sa 1ère cliente...Youpiiiiiiiiiiiiiii pour une fois que je suis 1ère qq part lol...

Bon si j'ai quand même qqs domaines de prédilection...

La connerie en tout genre...L'art de me vautrer par terre avec un côté très artisitique...Bref...

Je vous montre quelques images...

Sans titre

DIVERS 9226

Sans titre-copie-1

Et Rowan à profité de cette envoi pour me glisser sa cartounette de voeux Baroque à souhait dans le colis :)

Rowan

MERCI Rowan  et gros bisous :)

A bientôt , passez un bon week end...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Même si tu es immortelle, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou ma ptite Gagaie...<br /> <br /> <br /> Merci de ton petit mot... C'est toujours un régal de venir voir ce que tu fais sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Je vais me remettre aux ptits comm...ça m'a manqué...je reprend doucement et ça fais du bien :)<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Une magnifique carte de Rowan et... BRAVO pour ces achats !! on a hate de voir les merveilles que tu vas faire avec :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est superbement magnifique (la carte et les objets en bois ^_^)<br /> Je craque complétement sur la tasse qui fume ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Vui moi aussi elle m'a fait de l'oeil de suite cette tasse fumante, j'adoreeeeeeee...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Impatiente de voir le résultat de ces beaux cadres... et ce que tu vas faire avec !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma ptite Elise :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super cette nouvelle boutique, je l'avais vue chez Pat évidemment et une très jolie carte qu'elle t'a envoyé.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre