Challenge ScrapSanctuary 29 ...

Publié le par VampinouX

Me revoilou ...J'ai fais pas mal de scrap que je ne peux montrer...


Par contre c'est avec grand plaisir que j'ai reparticipé au challenge des Dames de Scrapsanctuary, chose que je n'avais faites depuis longtemps...Je l'ai trouvée très beau et tout à fait à mon goût...et faisant 1 pierre 2 coups, j'ai choisie une photo de Kitou ( 1 et 3 chats d'Eoghann) pour illustrer ce challenge...et je lui ai donc envoyé...

 

challenge 29 Scrap Sanctuary

Kitou 4


Kitou 1



Kitou 2

 


Kitou 5



Kitou 3

 

Merci de vos visites et de votre fidelité :)

bisous et bonne journée...

Une grosse pensée pour les habitants de Draguignan et environ...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou ma vampiresse !!<br /> <br /> <br /> Desolee c'est pas que je suis lente a la detente pour venir te complimenter sur ton blog mais...j'etais en vacances et puis...dur dur de reprendre le rythme !!<br /> <br /> <br /> En tous cas, BRAVo pour cette rea, je la trouve subliiiime !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et merci d'avoir participe', ca fait plaisir de voir que mon sketch t'ait inspire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je savais que tu étais en vacances et puis ça te fais du bien de te changer les idées :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je ne reçois plus tes news pffff , va savoir pourquoi....<br /> <br /> <br /> c'est superbe ce que tu as fait!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah bon???? Etrange...<br /> <br /> <br /> Merco bcp pour ton petit mot, pleins de gros bisousssssssssssssssssssss :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe, j'adore, je veux bien mon Titi comme ça aussi, ce sketch t'a bien réussi, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Envoie mon une photo de Ton Titi :)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite ma belle , gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ce sketch et tu as su en faire une magnifique réa Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp de ta visite ma belle et de ton gentil petit mot :)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou....<br /> <br /> <br /> je te retrouve enfin sur ton nouveau blog....<br /> <br /> <br /> Perso, je ne suis pas fan de chats mais ce noir et blanc leur va très bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp ma grande :)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite...pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />