Anniversaire :)

Publié le par VampinouX

Coucou Everybody...

 

Voici une tite cartounette pour l'anniversaire de l'une d'entre vous...sachant que je suis super à la bourre...et que je dois encore en faire 3...Courage ça va viendre...

Vous voyez je fais des tits néfforts ce n'est pas rouge et noir ni orange ( heing mon ptit Lord)...

Puisque l'heure est à la pub :-p

Bah je signale que le papier qui est à l'origine beige et la fleur avec perles viennent de chez Isa " La Bretoccitane" -la Ty'Boutik...

Ainsi que la fleur au crochet...

Allez faire un ptit tour...

 

Annif Mamy passion 2010

annif mamypassion 2010 bis

Merci de vos visites et vos gentils petits mot :)

Gros bisous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ta carte est superbe ! Je découvre ton blog et que de merveilles !!!<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un très très joyeux anniversaire pour ce jour particulier !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Awal de ta visite et de ton gentil petit mot :)<br /> <br /> <br /> As tu un blog? stp que je puisse venir y faire un ptit tour?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe !!! avec des couleurs tout en douceur, BRAVO ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous a toi et bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp ma belle :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je viens de chez Mamypassion, Trop belle ta carte !^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et de ton petit mot :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je sais que je fait partie des cartes que tu dois faire... mais je ne sais pas si celle-ci est pour moi ou pas... tout ce que je peux dire c'est qu'elle est magnifique ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Héhé :D Devinette...Devinette...<br /> <br /> <br /> Merci ma belle et gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est superbe , je la trouve douce et raffinée ta carte et je veux la même lol<br /> <br /> <br /> oh la la moi aussi j'ai un retard phénoménal pfiouuuuuu<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> MDR la belle...le retard c'est l'histoire des scrappeuses je pense lol<br /> <br /> <br /> gros bisoussss :)<br /> <br /> <br /> <br />