Version 2 de la page 30X30 sur nous 3 :)

Publié le par Her Infernal Majesty

Non je ne suis pas malade...2 posts en 2 jours c'est inhabituel :)

C'est juste que ma page hier ne me satisfaisait pas complètement...

Jolia commence à me refiler son amour du scotch de masquage... :)

Elle me plait bien plus maintenant ma page...

Alors bon je suppose qu'il y en a qui préfère quand c'est moins chargé d'autres plus...

Tout les goûts sont dans la nature...

 

version 2jpg

Page-30X30 7810

Voilà merci bcp de votre passage...et bonne fin de dimanche, ici sous la pluie et ça sera journée jeux à la maison avec des amis...

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ca change je trouve, elle est magnifique, j'adore les scotchs, ca fait superbe,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les scotchs c'est une nouvelle passion mais je pense qu'il faut en abuser moderement :)<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime en effet cette page mieux que la première! J'aime bien fouiller les petits détails!!! Y'en a plein, là! <br /> <br /> <br /> Alors tu as retrouvé le chemin de ta table de scrap, c'est bien!!! Moi, j'ai du mal, je passe ma vie au théâtre,en ce moment!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vui j'ai retrouvée le chemin de ma table de scrap et ça fais un bien immense...ce manque de creativité me perturbait qq peu...<br /> <br /> <br /> Chaque chose en son temps ma belle...tu verras tu pourras y revenir avec plaisir dès que tu auras un peu plus de temps...<br /> <br /> <br /> Faudra qu'on essaye de se voir quand ça sera possible pour toi :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh mais c'est du pur Free !^^<br /> <br /> <br /> On s'en fout de ce que les autres aiment du moment que ça te plaise à toi ! On scrappe pour nous même et pas pour les autres lol<br /> <br /> <br /> Désolée de faire mon petit coup de gueule ici mais y'en a marre des prises de tête avec les autres, parfois faut savoir être égoïste et la vie vous parait plus facile ! Mais rassure<br /> toi, ce n'est pas contre toi, c'est ce que je vois sur la blogosphère en ce moment c'est tout lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Ohh non je ne le prend pa smal...comme je te comprend...<br /> <br /> <br /> Je me suis pas mal éloignée de tout ça justement...<br /> <br /> <br /> Une grosse coupure avec bcp de mal à revenir...là ça revient doucement pour moi et j 'en suis contente...mais c'est là que tu te rends comptes aussi que tu te retrouves à nouveau vite seule, mais<br /> ce n'est pas grave ce n'est pas ça le plus important :)<br /> <br /> <br /> Comme tu dis se faire plaisir en premier lieu et si tu peux aussi donner des idées à 2/3 personnes bah c parfait :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi je l'aime bien cette page !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii bcp ma grande :)<br /> <br /> <br /> Contente de te voir...<br /> <br /> <br /> gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Wahou, je préfère de loin la seconde version :) (bien contente de t'inspirer avec mes scotch de masquage huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et vui ma belle...à force de te voir t'en servir ça me donne des idées...<br /> <br /> <br /> gross bisous et merciiiiiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />