Une jolie carte :)

Publié le par Her Infernal Majesty

Alors? avez -vous passé un bon Halloween? un bon long week-end de la Toussaint?

Moi j'ai pu profiter de ma semaine de repos et passer qqs jours à la mer avec des amis à qui je tiens beaucoup...

Ballades, Amusement, Photos et bon repas au rendez-vous...

Et une belle ballade en Forêt, espérant trouver des feuilles jaunes et orangés...Désapointement total les feuilles sont encore vertes :(

-----------------------------------------------

 

Gagaie m'a fait la suprise de m'envoyer une jolie carte pour mon anniversaire et l'a combinée avec Halloween car elle sait que j'adore ça :)

Elle est originale, j'aime bcp cet arbre découpé...avec de jolis yeux :)et le papier de fond, si vous regardez bien il y a des petites têtes de morts ...

Elle a rejoint les autres et je les admires chaque fois que je passe devant...

MERCI ma belle de cette jolie carte , pleins de gros bisous à toi :)

GagaieMerci de vos visites et vos si gentils mots :)


Commenter cet article

chocolat 04/11/2010 18:45



BOOHHHHHH


elle est très sympa sa carte et le rose est étonnant pour une carte d'hallowwen , fallait y penser


biz.


 



Her Infernal Majesty 04/11/2010 18:59



Ouhhhhhhhhh z'ai eu peur lol


Vui très mimi :)


gros bisous ma belle



chopinette 03/11/2010 21:07



une bien jolie carte, trop fort l'arbre à yeux... pour Haloween, je n'ai eu que deux enfants cette année, dommage j'avais acheté plein de bonbons, les garçons sont ravis, bisous



Her Infernal Majesty 03/11/2010 21:17



Ca fera toujours plaisir à tes enfants les bonbons :)


gros bisous ma belle



Jolia 03/11/2010 18:50



Wahou, ben dis donc tu a été superbement gâtée... j'adore cette petite carte :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Her Infernal Majesty 03/11/2010 20:24



Vui elle est toute belle :)


gros bisous ma belle :)



sabri34 03/11/2010 01:55



slt,gagaie t'as ft 1 bn jolie carte et trés originale en pls!!!!!c'est chouette d'étre gatée et çà ft tjrs plaisir!!!!! trs douce nuit et tendres poutoux



Her Infernal Majesty 03/11/2010 09:15



Ouii elle est belle et originale :)


Cette année a ete plus que riche en émotions , ça me touche bcp :)


gros bisous...bon mercred'ail :)



petitebrodeuse 02/11/2010 21:54



trés jolie cette carte ,


 bravo gagaie , je commence à m'inquiéter de ma carte , elle dvait arriver quand même !!



Her Infernal Majesty 03/11/2010 09:16



oui très belle carte...


J'espère qu'elle arrivera aujourdhui ma belle , je n'ai toujours rien :(


Je reste positive et je croise les doigts...avec les grèves...promis dès que je l'ai dans les mains je t'envoie un message de suite...


gros bisoussssssss