Suite de mon Happyversaire:)=

Publié le par Her Infernal Majesty

Hello...

Encore une belle journée ...ensoleillée en prime...

J'ai reçue le joli petit carnet confectionné avec amour par Patrice...

Il est de toute beauté...

Il me sera très utile car je compte y marquer toutes mes références de matériels scrap (Merci pour l'idée Jolia) ceci afin d'éviter tout achat doublon...

Ce carnet est tout à fait dans mes goûts...un çertain cachet , très classe :)

Je me reserve sa petite note privé sur lui (que je trouve très drôle en passant)...

Patrice 1

Patrice 2

Patrice 3

Patrice 4

et pour terminer j'ai reçue également sa carte postale en réponse à la mienne...Si ça vous interresse allez faire petit tour ici, il vous explique tout...

MERCI encore Patrice tu as fais une heureuse :)

Gros bisous à toi et à tous :)

Commenter cet article

christ 21/10/2010 20:18



un très très bon anniversaire avec beaucoup de retard désolé, il est sublime ce carnet, patoche a vraiment beaucoup de talent,bisous



Her Infernal Majesty 22/10/2010 00:12



Pas de soucis ma grande, MERCI bcp :)


Oui tu as raison il a bcp de talents :)


Cachés? aussi? lol


 


gros bisous



chopinette 21/10/2010 18:25



une autre belle surprise et ça continue encore et encore !!géniale, gros bisou, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Her Infernal Majesty 21/10/2010 18:27



Viiiiiiiiiiiiiiii encore et encore...ce n'est que le début d'accord...d'accord...


:D


gros bisous ma belle



Patrice 21/10/2010 18:24



coucou AnnSO,


 


Je suis content qu'il te plaise, bien que je sois un peu déçu par un petit ratage sur l'aspect craquelé qui a un peu débordé grrrrr (je suis pointilleux) C'est toujours quand on veut faire bien,
qu'on merde un détail !!


Bref, alors, ce petit carnet, en fait je l'ai pensé pour qu'il soit compatible avec Ta Majesté, mais aussi celle qui se cache derrière. J'ai tenté, donc, de combiner un petit côté royal avec un
côté féminin.


Pui, je suis content si vraiment il te sert !!!


Je t'ai piqué les photos pour les mettre sur mon blog :). J'était tellement content de te l'envoyer que j'ai zappé de le flasher avant de partir pour la poste lol


 


Gros bisous et encore un joyeux anniversaire !


Patrice



Her Infernal Majesty 21/10/2010 18:26



Mais oui il me plaitttttttttttttttttttttttttttt....


Et moi comparé à toi la personne qui se cache derrière n'est pas si loin que ça de H.I.M...bon ok je ne suis pas un vampire dans la vie ( sniff dommage) lol mais pour le reste... lol


Il est parfaitton tit carnet, je te fais de gros bisoussssssssssssssssss



Tabernick 21/10/2010 17:47



Alors ca c'est marrant... on en parlait quand de Patrice?!


En tout cas magnifique ce petit carnet.



Her Infernal Majesty 21/10/2010 17:59



On en parlait hier ou avant hier je sais plus...mais il m'avait prévenu de son envoi :)


Pour que je puisse loucher sur la bal :)


Vui il est très beau...


gros bisous



chocolat 21/10/2010 15:51



oh il t'a gâté le Lord Patrice , bah oui moi j'ai du mal à changer mes habitudes alors je râjoute le prénom , bizarre hein parce que je suis depuis le début qu'il s'appelle comme ça lol


biz mon vampire!


 



Her Infernal Majesty 21/10/2010 16:06



Moi j'aime bien l'appeler Eoghann ou Lord Eoghann...je fais un éffort mais je sens que ça va pas durer lol


Grosss bisous ma belle