Retrouvailles...

Publié le par herinfernalmajesty.over-blog.com

Pour commencer ce premier article je vous montre la carte envoyée à l'occasion de l'anniversaire de Jonaga ...

Carte Annif Jonaga 2010Je vous remercie de votre fidélité et votre patience ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Et bien, ça c'est un retour en force :-). Très contente de te lire et de pouvoir de nouveau admirer tes réas :-).<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> Ro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp ma belle :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ta bannière et ta carte est MA GNI FI QUE. Heureuse de te revoir. Bisous (motus et bouche cousue, même sous la torture je ne dirai rien......... )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp ma belle...Je dois cette magnifique bannière à notre très cher Eoghann...elle est magnifique effectivement :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh tu peux pas savoir comme tu m'a manqué:( snif, mais c'est fini tout ça, oyé:) en tout cas, ta carte pour Jonaga est trop belle, quelle veinarde elle fait^^ gros bisouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ravie moi aussi de reparcourrir le chemin avec toi et les Z'autres copinettes :)<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ben moi j'adore ta nouvelle mise en page... il va être bien ce blog, tu verras, comme ta carte sur ton premier post...<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver sur la blogo. Une mise à jour sur soi (comme quoi il n'y a pas que les ordis qui en on besoin) est nécéssaire parfois.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week... gros bisous,<br /> <br /> <br /> Valy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiiii bcp ma belle :)<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon ben tout a été dit déjà je vois! lol......mais non je peux en rajouter...<br /> <br /> <br /> Welcome  HIM.......beau blog pour un nouveau départ...<br /> <br /> <br /> Haut les coeurs ils n'auront pas ta peau....ni ta tête ;+)<br /> <br /> <br /> Donc je mets ton lien dès que possible c'est bien ça??? lllloooolll<br /> <br /> <br /> J'ai compris les instructions! Cte veine.......<br /> <br /> <br /> bbbzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merchi ma ptite Dame...<br /> <br /> <br /> T'es trop forte lol<br /> <br /> <br /> gros bisous bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />