Retour de Vacances :)

Publié le par VampinouX

Coucou tout le monde :)

 

Sa Majesté est donc de retour de congés depuis cette nuit...

Et vui les Vampires malgré tout ont le droit à des chtites vacances :-p

Ca fait un bien énorme...

Soleil, plage, lavande,grillons étaient au rendez -vous à Ramatuelle puis nous sommes partis vers Grenoble en montagne où nous avons passé les 3/4 de notre temps dans la piscine...

Un ptit détour par le Vercors avant de prendre la route du retour...

 Contente de retrouver mon chez moi...le bazar des valises...la joie retrouvée des factures la boite au lettres...

O_o

Et la rentrée pour mes Trolls dans quelques jours...Lycée pour 1 collège pour l'autre...

Mais bon ainsi va la vie et c'est comme ça que l'on apprecie des vacances après...

:)=

 

Et à titre informatif je vous donne des nouvelles d'Isa " la Bretoccitane" qui a bien déménagé dans sa nouvelle maison, qui à du boulot par dessus la tête et qui plus est  à des soucis de connection internet, elle sera donc absente de la blogosphère bien plus longtemps que prévu mais elle ne vous oublie pas pour autant...

Faut donc lui laisser le temps de se reposer et de finir d'installer sa maisonnette...

Pour finir 2/3 photos :)

Gros bisous à vous tous et toutes , je souhaite avec un énorme retard plusieurs anniversaires( grande pause vacances oblige, pardon :( )

...

Mélusine

Brigite d'Australie

Maodren et bientôt quelqu'un d'autre :)

AS aout 2010

Baie de Rama

Baie de rama 3

Baie de Rama 7

 

MERCI de votre attention et vos petite visites...

H.I.M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> quel chouette photo de toi   BB n a qua se tenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp du gentil mot :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci de tes bons voeux ma belle !!<br /> <br /> <br /> ce sont les vacances alors on se permet toutes de se donner un temps de repis !<br /> <br /> <br /> wouah c'est la ou t'as ete' ?? trooo beauuuu !! voila de bien belles photos a scrapper :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est là oùu je suis allée...de bien belles vacances qui nous ont fait un bien fou :)<br /> <br /> <br /> Ramatuelle à côté de St Tropez dans le sud est de la France...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon alors ma caille tu t'y remets oui....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vuiv ui je m'y remet doucement mais surement...<br /> <br /> <br /> Mais voilà y a des choses que je ne peux montrer ça n'aide pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben moi je pars...oui en vacances!<br /> <br /> <br /> C'est l'avantage de ne plus avoir de contraintes scolaires.......et au sud il fait encore très beau!<br /> <br /> <br /> J'adore la carte vert amande du message précédent...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Profitet du calme  et du beau temps car effectivement il fait encore bien chaud et c'est agréable...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et de ton gentil petit mot :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma belle ravie de te revoir, que de belles photos!!! je comprend ta motivation, merci pour les nouvelles d'Isa. je te dit à bientôt au fil<br /> <br /> <br /> gros bisous mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou ma belle , merci de ta visite et de ton petit mot...<br /> <br /> <br /> je pense bientot pouvoir reprendre un peu le scrap, quoi que etant super debordée au niveau boulot et encore mes 2 grands enfants à m'occupper aussi, mais je reste positive et optimiste...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à bientôt au telephone :)<br /> <br /> <br /> <br />