Encore une belle carte :)

Publié le par Her Infernal Majesty

Samedi midi j'ai de nouveau reçue une bien belle carte...

Celle-là me tient à coeur car c'est JONAGA qui me l'a envoyé...avec cette jolie carte elle répond à mon CJ sur Tim Burton...

Je suis ravie car je sais que ce n'est pas du tout sa tasse de thé et comme j'admire tant ce qu'elle fait...je suis doublement ravie qu'elle ai fait cette effort...

Les dessins sur la carte sont de sa fille, ils sont magnifiques,elle à beaucoup de talent et je la remercie vivement pour ce joli chef- d'oeuvre...

Jonaga avait joint des tites fleurs au crochet que j'affectionne beaucoup depuis qu'Isa "la Bretoccitane "en colle partout lol...

J'adore les petits croix faites de ci de là...

----Cartes-recues---- 7936

----Cartes-recues---- 7939

----Cartes-recues---- 7940

MERCI beaucoup à toutes les 2 :)

 

Et pour finir mon article maintenant que Jolia a reçu en main propre sa pancarte je peux vous la montrer...

Alors attention les yeux c'est ROSE (lol) ça change...

Elle est faite dans les tons roses et chocolats pour aller dans son coin scrap qui sont à ces couleurs là ...

Je me suis beaucoup amusée à lui faire...

Jolia n'étant pas dans le même style que moi au niveau scrap je lui ai inseré discrètement une tite chauve-souris rose lol

----Cartes-Envoyees---- 7895

----Cartes-Envoyees---- 7897

----Cartes-Envoyees---- 7896


Annif Jolia 4

Merci beaucoup de vos visites et gentils mots...

Je tiens également à souhaiter la bienvenue à 3 nouvelles inscrites à ma Newsletter...

Juliette, Mapy et Elphina...

Merci les filles :)

Gros bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> trooooo cooooool !!! j'adore la carte de JOnaga et Bravo a sa fille pour ces dessins, elle est bien douee dis-donc :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et j'adooore ta carte rose flashy pour Jolia hehehe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour acceder au blog il te suffit de cliquer sur fanfan qui est souligné sous le commentaire , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oukiii c'est noté<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui j'ai un blog qui est la vitrine de la boutique de scrap et loisirs enfants (Rose Anis) que je tiens avec une amie. Nous sommes en haute savoie pres de bonneville :<br /> http:::rose-anis.over-blog.com. Nous participons au salon scrap mont blanc qui se déroule à cernex (74) ce week end . peut-être es tu assez proche pour nous voir !! Se serait avec plaisir !!<br /> Bisous à tres bientôt !! Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors non j'habite Toulouse mais parfois je vais dans ma belle famille à Grenoble...<br /> <br /> <br /> A voir :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gross bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> 1ère visite sur ton blog, qui a son propre univers et c'est super ! bravo pour tes réalisations et celles de tes amis(es)! J'aime beaucoup le monde de Tim Burton (Et rasmus aussi que j'ai vu en<br /> concert à Lausanne !) bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour ma chère Fanfan :)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'accueillir dans mon antre...ravie que ça te plaise aussi...<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil petit mot en esperant te revoir bientôt...<br /> <br /> <br /> As tu un blog que je puisse venir faire un petit tour chez toi? :)<br /> <br /> <br /> Si The Rasmus passe dans le coin fais moi signe :D<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> deux superbes réas, très contrastées c'est le cas de le dire avec le rose. Le CJ de Jonaga est superbe et très "recherché", j'aime bcp et ta pancarte Géniale, je trouve que cela lui correspond<br /> bien, grossssss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />